Pesquisa personalizada

sábado, 8 de outubro de 2011

A Publiweb foi umas

À Publiweb ce a été uns des premières sociétés du pays à travailler avec de professionnels certificats par le Google pour réaliser lui-même des campagnes de links parrainées, ce lequel certifie et vérifie la qualité de notre travail.
Links parrainés sont un des outils le plus efficace du marché. Cela a une explication : outre être propagés nous sites de plus grand trafic du monde - sites de recherche, sites d'observations et communauté virtuelles, la segmentation du marché pour lequel links parrainés apparaissent - une segmentation par nécessité d'informations.
Quand un utilisateur accède le site du Google, par exemple, et digita un palavra-chave dans son champ de recherche, est intéressé dans de certaines informations, un produit ou un service. Le mécanisme du Google il présente exactement les informations le plus important pour lui. Dans ce contexte, links parrainés qu'ils sont présentés dans première page du site de recherche atteignent la público-alvo exacte - déjà préalablement segmenté par la nécessité de certaines informations - au moment exact - dans l'heure de la busca.por les informations elles-mêmes - et dans la llugar correctement - dans première page du site de recherche, duquel plus de 60% du marché il ne passe pas.
Links parrainés sont une solution bon marché, accessible et extrêmement efficace.
À travers links parrainés sa société il choisit pour quels mots désire que sa público-alvo voie sien link - sa marque. Si sa société est une floriculture, le marché pourra voir leurs links parrainés chaque fois que digitar palavra-chave « fleurs » ou « floriculture »
Si sa société est une académie de musculação, le marché pourra voir leurs links parrainés chaque fois que digitar palavra-chave « académie » ou « musculação ».
La quantité que sa société pourra nous acheter links parrainés est aussi grande que la quantité de mots qui a relation avec son affaire.
Plus de 50 ans de marketing ils toujours ont dit que si sa société s'accaparait d'un mot tournerait référence dans ce segment. Coca-Cola s'est accaparé le mot « réfrigérant ». L'Omo s'est accaparé du mot du « savon en poudre », néanmoins, celui-là est un processus retardé et coûteux qui exige énormes efforts des sociétés.
Avec links parrainés sa société il peut choisir quels mots s'accaparer d'une manière rapide, facile et accessible, en dispenser les millions usés pour l'appropriation d'un mot dans le marché.

Sem comentários:

Enviar um comentário